Les FAZSOI transportent 198 000 masques © ADJ Audrey / FAZSOI

Les FAZSOI transportent 198 000 masques

198 000 masques reçus à La Réunion ont été transportés et stockés par la division logistique des Forces armées dans la zone sud de l’océan Indien.

À La Réunion, les Forces armées dans la zone sud de l’océan Indien (FAZSOI) poursuivent leurs missions de soutien logistique dans le cadre de l’opération Résilience, réponse militaire à la crise sanitaire du COVID-19. Sollicités par la Préfecture de La Réunion, les forces armées ont pris en charge, par le biais de la division logistique (DIVOL), le stockage, la sécurisation ainsi que le transport de palettes arrivées sur l’île et contenant 198 000 masques.

Les FAZSOI transportent 198 000 masques © ADJ Audrey / FAZSOI
32 000 masques pour la Région Réunion

Et hier, « des personnels du service de soutien de la direction des commissariats outre-mer (DICOM) ont livré à la Région Réunion 32 000 masques dans le cadre de l’opération Résilience », expliquent les FAZSOI dans un communiqué. « Ces protections ont ensuite été délivrées par la Région Réunion à différentes associations distribuant des colis alimentaires et d’autres opérant dans le secteur médical. Un « drive-in sanitaire » qui s’est effectué dans le respect des gestes barrières ». //VK (photos © ADJ Audrey / FAZSOI)

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Plus d'articles
Le COVID et les trafiquants maritimes © Seychelles Peoples Defence Forces
Le COVID et les trafiquants maritimes