Les recrutements reprennent © Valérie Koch - Tous droits réservés

Les recrutements reprennent

Après une période d’inactivité liée à la crise sanitaire, le CIRFA Terre de Saint-Denis reprend ses recrutements, avec toutes les mesures de protection nécessaires.

Alors que les Journées Défense et Citoyenneté (JDC) restent encore suspendues en raison de la crise sanitaire (malgré le déconfinement et jusqu’à nouvel ordre), du côté du recrutement de l’armée de Terre, les choses reprennent avec la réouverture du CIRFA à la caserne Lambert.

« Le centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) basé à Saint-Denis reprend du service ! Après quelques mois d’inactivité exceptionnelle suite au Covid-19, le recrutement au sein des armées est à nouveau prêt à recevoir les jeunes réunionnaises et réunionnais », annoncent les FAZSOI.

Les recrutements reprennent © Valérie Koch - Tous droits réservés

« Les personnels du CIRFA ont pris toutes les dispositions nécessaires afin d’appliquer à la lettre les gestes barrière nécessaires. Des masques seront distribués aux futurs engagés, du gel hydro-alcoolique est d’ores et déjà mis à disposition et des marquages au sol permettront de respecter une distance au minimum d’un mètre entre les personnes.

Pour celles et ceux qui souhaitent s’engager, nous vous invitons à vous renseigner sur le site du CIRFA de La Réunion et à appeler au 0262 93 55 99. Les personnes dont le rendez-vous a été reporté suite au confinement sont priées de reprendre contact par téléphone afin de convenir d’une nouvelle date ». //VK (photo d’archives © Valérie Koch – Tous droits réservés)

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Plus d'articles
Les ateliers de la Base navale au chevet de la Verdon © Valérie Koch - Tous droits réservés
Les ateliers de la Base navale au chevet de la Verdon