Les Terres et mers australes candidates à l'UNESCO, Du boulot aux Kerguelen © CLEMENT-QUETEL

Du boulot aux Kerguelen

Vous recherchez du boulot ? Les Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) recrutent différents profils en CDD, et notamment pour une mission sur les îles Kerguelen.

Pour une mission qui s’étend de novembre 2020 à avril 2021 (soit six mois) à « Ker« , les Terres australes et antarctiques françaises recherchent trois profils de constructeurs « cabanes » : un ouvrier polyvalent, un menuisier et un chef d’équipe. Les trois postes sont à pourvoir en contrat à durée déterminée (CDD) et demandent une certaine rusticité pour s’adapter aux conditions environnementales plutôt extrêmes de ces îles de l’Antarctique.

D’autres postes contractuels sont également disponibles, depuis contrôleur des pêches pour les marées sur les navires de la grande pêche australe, jusqu’au chargé de missions réseaux, systèmes, infrastructures informatiques, en passant par des postes dans le BTP, mais aussi de développeur géomaticien, ou encore, chargé de programme aire marine protégée et milieux marins. Toutes les offres sont disponibles en cliquant ici.

Et si vous êtes militaire, vous pouvez postuler pour un séjour en mode PARTEX (participation extérieure) sur un des districts. Les durées varient selon les armées et peuvent aller jusqu’à 12 mois. Toutes les infos et les fiches de poste à retrouver en détails sur le site des TAAF, par ici. //VK (photo d’illustration © CLEMENT-QUETEL)

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Plus d'articles
Masques : un million distribué © Préfecture de La Réunion
Masques : un million distribué