Eric Hermann s'en est allé © Valérie Koch - Tous droits réservés

Eric Hermann s’en est allé

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Eric Hermann dimanche.

Eric Hermann, patron de Symbiose Médical (acteur incontournable du milieu de la santé à La Réunion), était une personnalité au grand cœur, très chaleureux et enthousiaste, mordant la vie à pleine dents. Il avait été parmi les premiers à me soutenir dans la création de FAGERS (aujourd’hui 0630 Delta), croyant comme moi à cette aventure médiatique consacrée aux militaires de La Réunion.

Il était d’ailleurs un soutien pour tout ce qui le passionnait, n’hésitant pas à devenir partenaire de grands événements sportifs tels que le Grand Raid, mais s’investissant aussi pour la sécurité et les forces de l’ordre (on se souvient de l’organisation du Père Noël au CHU Sud Réunion, et de son soutien au PGHM et à la SAG dans l’acquisition d’un petit véhicule électrique) ou encore les marmays à travers de nombreuses actions.
Pour 0630 Delta (ex-FAGERS), je présente mes sincères condoléances à ses enfants et à ses proches. //VK (photo © Valérie Koch – Tous droits réservés)

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Plus d'articles
Prudence sur les routes, 14 retraits de permis © Valérie Koch - Tous droits réservés
14 retraits de permis