Un ingénieur signe au CIRFA © FAZSOI

Un ingénieur signe au CIRFA

Originaire de Madagascar, Stéphann a choisi de s’engager pour exercer son métier d’ingénieur au sein des forces armées.

Le vendredi 5 mars 2021, au sein de la caserne Lambert, le général Yves Métayer, commandant supérieur des forces armées dans la zone sud de l’océan Indien, a reçu Stéphann, afin de le féliciter et d’officialiser son engagement au sein du ministère des Armées.

Originaire de Madagascar et résident à La Réunion, il a été recruté par le centre d’informations et de recrutement des forces Armées de La Réunion et a officialisé son entrée dans le corps des officiers par la signature d’un contrat d’engagement, qui l’amènera à exercer sa fonction d’ingénieur militaire d’infrastructure. Il sera ainsi formé pendant quatre mois aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, à Guer en Bretagne, puis rejoindra l’établissement du service d’infrastructure de la Défense à Toulon pour prendre directement ses fonctions. //communiqué des FAZSOI (photo © FAZSOI)

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Plus d'articles
Le RSMA-My en appui de la distribution © RSMA-My
Le RSMA-My en appui de la distribution