Appel à témoin © Valérie Koch / Tous droits réservés

Appel à témoin

La gendarmerie lance un appel à témoin dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte après la découverte d’un corps sans vie à Trois-Bassins en mai dernier.

La section de recherches de La Réunion et la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul lancent un appel à témoins à la suite de la découverte du corps sans vie de MOUNOUSSAMY Alain, retrouvé le 14/05/2022 sur le secteur de Trois-bassins. 

La victime a été vue pour la dernière fois dans la nuit et la matinée du 14/05/2022 au niveau du site de la Souris Chaude et aurait été en contact avec différents promeneurs présents alors sur les lieux. 

La gendarmerie de la Réunion recherche tout témoignage en lien avec la découverte du corps de la victime, ou toute information permettant d’identifier les contacts qu’elle aurait pu établir le samedi 14/05/2022 entre 02H00 et 15H00. 

Les personnes ayant des informations à communiquer à ce sujet peuvent joindre les services de la gendarmerie par téléphone au 06 92 76 18 28, en composant le 17, ou par mail à l’adresse suivante : ge974@gendarmerie.interieur.gouv.fr

0630 Delta, le seul site dédié aux informations militaires et régionales dans la Zone sud de l’océan Indien. Avec des articles exclusifs et un espace communautaire réservés aux abonnés payants.

Inscription à la newsletter

Je m'abonne
Pour accéder à l'ensemble du site